Actual

actual.pamiers@groupeactual.eu
www.groupeactual.eu

Activité

Actual, Créateur de solutions pour l’emploi et les compétences.
Actual est une PME familiale, indépendante mais aussi un groupe national.
Depuis sa création, en 1991, le groupe Actual se bat tous les jours, par vocation, avec passion, avec convictions.
Notre agence locale est située a pamiers, 3 chemin de peyreblanque (derrière le mcdo).
Notre équipe donne aux hommes et femmes la possibilité de s’accomplir dans leur activité professionnelle.
Nous contribuons ainsi à la performance économique locale et à l’équilibre social de notre territoire grâce à notre souplesse et notre proximité.
Myrian VITTER, la responsable d’agence, ancrée depuis de nombreuses années sur votre secteur géographique saura vous faire profiter de ses réseaux et de son expertise métier pour identifier et vous proposer les ressources qu’il vous faut !
INNOVATION, EXCELLENCE HUMANISME ET RESPONSABILITÉ SONT AUTANT DE VALEURS QUE NOUS SOUHAITONS PARTAGER AVEC VOUS POUR L’EMPLOI ET L’INSERTION.
Etre Créateur de solutions pour l’emploi et les compétences c’est:
– INNOVER pour permettre à tous les acteurs économiques de disposer de ressources humaines multiples performantes et engagées, quels que soient les profils recherchés, le bassin d’emploi et ….. la marge de manoeuvre à recruter, mais aussi,
– ECOUTER, COMPRENDRE et ACCOMPAGNER pour proposer aux candidats et aux entreprises utilisatrices la forme d’emploi la plus adaptée à leur projet, de l’alternance au cdi en passant par l’interim, le portage salarial, l’externalisation, la formation, etc… grâce à nos réseaux internes EXPERTS tel que notre cabinet de recrutement ACTIS.

Clients

Grande distribution – Industrie aéronautique – Agroalimentaire – Transport – Médical

CLUB ALEVA – COUVREURS OCCITANS – EUROFORMATION – TRANSPORTS MICHEL