Sponsoring : quel retour peut-on en attendre ?

31 mai / 19 h 00 min - 21 h 00 min

Sponsoring : quel retour peut-on en attendre ?

Le club Aleva organise une réunion d’information sur les opportunités et les coûts du sponsoring d’événements sportifs.
Le sport business est devenu un véritable marché économique. Publicité, couverture média, mobilisation des équipes… autant de sujets qui donnent lieu à des sollicitations de sponsoring.
Alors comment répondre à ces sollicitations ?
Nous vous proposons d’écouter le témoignage de membres du club ayant apporter leur contribution à des événements et ils nous feront un retour d’expériences..

Dans un second temps, le service des sports de la Mairie d’Auterive et le représentant de la course cycliste la Route d’Occitanie présenteront l’événement qui se tiendra le 19 juin à Auterive. Il sera diffusé sur France 3 (direct de 2h) et sur Eurosport et monde. C’est une course avec des équipes professionnelles qui participent au tour de France. Elle sera également suivie par France Bleu, radio officielle, et par des radios locales. Ce qui donne à la ville et aux entreprises une visibilité importante.

Merci de retenir cette date et de vous inscrire via le lien ci-dessous :

Le MARDI 31 MAI 2022, à 19 heures
dans l’espace de co-working – 780 Route d’Espagne