Le Robinson

05.61.08.39.39
www.lerobinson.com

Activité

La recette gagnante du Robinson ? Amuser, surprendre et régaler. Le lieu a, par ailleurs, été pensé pour accueillir sa clientèle dans les meilleures conditions : la salle est climatisée, l’accès au lieu est aisé, et deux parkings privés assurent un stationnement sans ombrage. Au Cabaret, l’équipe du Robinson vous propose de découvrir, autour d’un bon repas, un de ces 5 spectacles de variétés : « Les Années Yéyé », spectacle musical sur les années 60 ; « L’air du temps », spectacle retraçant 100 ans de chansons française ; « le Festival des Crevettes Musclées », spectacle de cabaret comique, « Les Crevettes Musclées retournent les années 80 », spectacme musical comique sur les années 80 et depuis novembre dernier « Que la Fête Commence » spectacle de variété comique et festif. Le Robinson Production & Evènementiel vous propose : des spectacles de Noel, hotesses, traiteurs, structures gonflables, structure son et lumière, animations ludiques et artistique pour enfants et adultes.

Clients

Municipalité (Albi, Castres, Carcassonne, Limoux, LaRochelle, Toulouse…) Comité d’entreprise (CE SopraSteria, CE Mecaprotech, CE Carrefour, CE Leclerc, CE Hopital de Foix…) Associations, Entreprises & particuliers.

IMMO 2B – NEGOFIX – CLUB ALEVA