Toujours là et plus que jamais motivée pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 !

Des nouvelles de Valentine …

Toujours là et plus que jamais motivée pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 !

Valentine a repris sa préparation, sans l’avoir jamais vraiment abandonné durant le confinement…Certes déçue de ne pouvoir dès cette année défendre le maillot français sur le vélodrome de Tokyo, ce report « normalement” à l’été 2021, va permettre à l’équipe de France féminine de renforcer sa préparation et sans doute d’améliorer ses performances. Valentine participera dans quelques jours à un stage équipe de France en Haute montagne afin d’améliorer les performances sanguine d’oxygénation et de récupération.

Les prochaines compétitions sur route et sur piste devraient reprendre en Aout, mais le calendrier général des compétitions reste encore assez imprécis. Nous en saurons plus dans quelques semaines….