Les Rencontres périodiques de l’Emploi

Dans le cadre du DSL Emploi, le groupe de travail constitué du Club d’Entreprises ALEVA,  pole Emploi, Mission Locale et Cellule Emploi de la CCBA souhaite mettre en place un RDV périodique d’information et de rencontre entre entreprises et demandeurs d’emploi. Fréquence souhaitée : une fois par mois, tous les 3eme jeudi matin du mois.

Pour cette 1ere rencontre, c’est la thématique du travail temporaire qui est retenue !

Lieu : espace co-working

Date : jeudi 25 avril de 9h30 à 11h30

Thématique : Le travail temporaire

Objectif : Renseigner les chercheurs d’emploi sur le fonctionnement du travail temporaire, les droits et les devoirs des salariés, les offres présentes sur le territoire et attentes des entreprises.

Animateurs : Bernard PETIT agence Au Boulot et Marianne DREUILH, agence Auterive Emploi et Carrière; adhérents ALEVA