Les vœux du Président du club

Chers Adhérents,

En ce début d’année 2019, je vous adresse à toutes et tous mes sincères vœux de santé, épanouissement et réussite dans vos projets personnels et professionnels.

Plusieurs projets structurants ont été lancés en 2018 au sein du club.
Certains sont mûrs et aboutis : refonte de nos outils de communication (newsletter, site web…) ; d’autres sont en cours et doivent se poursuivre en 2019 : projet photo-voltaique, Qualité de Vie au Travail…
Nous avons gagné en professionnalisme grâce à la vitrine que représente notre nouveau site web : https://club-aleva.fr
Je vous invite à le découvrir ou le redécouvrir avec une attention particulière sur la rubrique emploi ou vous pouvez facilement déposer vos offres et consulter les profils de candidats intéressés.

L’année précédente a également été riche en échanges avec nos institutions économiques ou administratives (CCI, rencontres inter-club, Sous-Préfecture, Députée, Pays du Sud Toulousain, Métropole, Communes et Communauté de Communes).
Notre Club est aujourd’hui clairement identifié comme un représentant important de la vie économique du territoire.

Pour ma part, je souhaite aborder 2019 comme une année de transition au sein du Club.
N’ayant pu préparer sereinement ma succession, je me représente devant vous comme candidat à la présidence du club pour 2019.
Mon objectif est de définir avec le prochain bureau une trajectoire du club à 3 ou 5 ans en s’appuyant sur des processus, rôles et missions clairement définis pour les activités des membres du Bureau nous permettant d’assurer le bon fonctionnement du club et d’atteindre nos objectifs. Je souhaite vous présenter et partager cette organisation lors de notre prochaine Assemblée Générale prévue.