Pole Numérique ALEVA

Les entreprises du Club qui travaillent dans le domaine du numérique ont souhaité se retrouver dans le but de partager leurs expériences et porter des actions en commun. Les premiers objectifs identifiés sont l’immobilier d’entreprise pour se rassembler en un lieu, la mutualisation de ressources humaines et matérielles, mais également le portage de projets innovants.

La première réunion du pôle s’est tenue le 9 juillet dans les locaux de Datakode à Auterive. Cette initiative pourrait faire synergie avec le projet de Campus BTP et usages du numérique envisagé sur le territoire de la CCBA.

Une seconde réunion est prévue en Septembre.

Si vous êtes intéressé et souhaitez y participer, prenez contact par mail : plainecassagne@datakode.fr ou economie@club-aleva.fr