Projet Photovoltaïque

Le projet d’autoconsommation collective se poursuit et se finalise auprès de nos adhérents Noval, FUZZ et Volets du Sud.
L’objectif de la réunion a été de définir les étapes suivantes à mener afin de garantir la bonne conduite des travaux et du projet dans le respect des règlementations juridiques et légales.

Pour ce marché il est privilégié des panneaux fabriqués en France. Des modèles de contrats de vente et d’achat de l’électricité vont être étudié entre les participants pour que l’opération d’autoconsommation collective soit opérationnelle au second trimestre 2021.

Un projets sur lequel le Club Aleva se positionne en qualité de personne morale.