Résultats Questionnaire – Quel est l’état de votre activité pendant la crise sanitaire ?

Quel est l’état de votre activité pendant la crise sanitaire – rencontre avec M. Mickael NOGAL, Député de la Haute Garonne

Le vendredi 19 avril le club ALEVA a organisé une rencontre avec M. Mickael NOGAL, Député référant national pour les entreprises durant l’épidémie COVID 19, autour du questionnaire réalisé en collaboration avec l’ACA et l’UCA et diffusé à tous nos adhérents.

Retrouver en téléchargement, les résultats statistiques au questionnaires, mais également une synthèse, des discussions, des réflexions réflexions, des pistes et orientations autour de la sortie de crise et des moyens pour accompagner entreprises, commerces et artisans. Ces propos sont commentées par M. Mickael NOGAL, Député de la Haute Garonne et Mme Karine BRUN attachée parlementaire de E. TOUTUT PICARD, Députée en présence de Mme Monique DUPRAT adjoint au mairie d’Auterive, vice-président CCBA et Floréale MUNOZ Vice-président CCBA (ComCom du Bassin d’Auterive) et des représentants de chaque associations Auterivaines.

Un échange très instructif et opérationnel qui trace des pistes de sortie de crise pour tous.