Site internet “Fans de Valous”

Un nouveau site internet est disponible pour découvrir en détails et en images le projet et les enjeux sportifs de Valentine.

L’année 2019 va être déterminante dans la course à la pré-sélection pour les jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Les places sont chères. Elles sont 8 prétendantes Françaises pour 5 places en équipe de France. Rien n’est encore joué.

L’objectif de Valentine est clair, mais pour l’atteindre il va lui falloir être forte à la fois sur la route et sur la piste.

L’année 2018 a été difficile; une chute peut perturber toute une saison, voire compromettre l’avenir.

Valentine est de nouveau en selle, très motivée et en forme. Elle a démarré les compétitions sur route depuis mars, par de belles places de 5eme et 7eme sur des courses de coupes de France.

Elle poursuit actuellement en Hollande avec l’équipe de France en espérant que la malchance de l’an dernier sur cette même course ( l’Omloop Van Borsele le 26 et 27 avril) se transformera cette année en pleine réussite.

Elle devrait participer aussi Mercredi 1er mai, à la deuxième manche de la coupe de France, un  “contre la montre » à Condom dans le Gers ! Fans de Valou y sera…

Tous derrière Valou !

Découvrez « Fans de Valou » : www.fansdevalou.fr